Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de la section du parti socialiste des Ulis

une minorité minorée, une ville qui avance

A l'approche des municipales l'alliance de la carpe et du lapin a fait long feu. les deux membres du modem, Sophie Lecomte et Nour-Eddine El Mafouchi quittent le groupe de la minorité pour créer le groupe modem, ce qui est politiquement logique. De plus Zoubida Belfadil récemment élue n’a pas non plus souhaité rester dans cet étrange conglomérat de la minorité et a in fine rejoint Europe écologie les verts et donc la majorité, bienvenue.

Au dernier conseil municipal, Paul Loridant et Françoise Marhuenda étant absents seul Gérard Tessier tentait de représenter dignement cette minorité minorée et proche du naufrage politique.

Dans tous les cas les élus du parti socialiste ne peuvent qu’être satisfaits de cette clarification. Elle porte déjà ses fruits car les débats lors du dernier conseil municipal étaient riches  et respectueux, les Ulissiens et la démocratie sont gagnants.

Le parti socialiste sera au côté de toutes les forces de progrès dans l'intérêt des Ulissiens, qui eux aussi subissent depuis trop longtemps la crise. Le gouvernement a orienté sa politique résolument vers l'emploi et la ville des Ulis n'est pas en reste en développant notamment un centre ville digne de ce nom.

Un grand merci aux Ulissiens qui ont souffert de deux nuits de travaux,  tout cela permet à notre ville de s'embellir et de créer de vrais espaces de convivialité, comme la nouvelle place du marché. Le nouveau marché sera opérationnel le 15 octobre

L'augmentation notable des plages horaires  et des fréquences de bus vers Massy désenclavent vraiment la ville et sont appréciés des Ulissiens, nous poursuivrons nos efforts dans ce sens et dans l'exigence de régularité du service.

 

Marc Victor

webmestre de ps les ulis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article